sportsregions
Envie de participer ?

Pour cette 2eme journée de phase 2, la D3 "canal historique" se déplaçait à l'ASPTT. Après moult discussions et changements jusqu'au dernier moment, l'équipe se composait de Didier, Haykel, Mathias et Martin. Dans l'équipe adverse, on comptait deux 7, un 6, un 5 et un gymnase pas chauffé.

 

Selon un scénario maintenant bien connu de l'équipe et de nos lecteurs, nous étions menés 5-3 avant les doubles... Que nous avons manqués tous les deux ! De peu certes, mais manqués tout de même. 

Peu de changement ensuite, où nous n'avons su gagner que 3 points sur 8 ; score final 12-6.

 

Fait marquants :

- 6 belles, dont 4 perdues (...)

- belle ténacité de Mathias qui tient son rang avec trois victoires dont deux au cinquième set, notamment contre le 5 qui le menait 2-0 avant de subir sa loi !

- une perf de Haykel à 7

- le double 1 nous échappe sur une balle adverse qui accroche le filet, alors que nous étions en pleine remontée à 9-10 dans le cinquième, grrr!

- Didier aurait pu (dû ?) ramener un point de plus sur ce même joueur classé 5 dans un scénario similaire à celui du match contre Mathias, où après avoir été mené 2-0, il met en œuvre une tactique payante qui l'amène à 7-1 en sa faveur au 5eme set... Mais n'arrive pas à conclure !

- il faut reconnaitre que dans l'ensemble, nous faisons beaucoup de fautes directes non provoquées, souvent même sans prendre le moindre risque... Travaillons le petit jeu !

A suivre !

                                                                 Martin